Voyages 

© William_Potter sur Getty Images

Les assurances voyages, plus qu’une tendance, mais une nécessité en 2022!

Avant la pandémie plusieurs personnes ne souscrivaient pas à une assurance voyage lors d’un séjour à l’extérieur du Québec, par exemple pour aller dans le Maine ou le Vermont, sur une plage ou en ski.

© travellinglight sur Getty Images Pro

Le grand retour des compagnies aériennes!

Depuis 1937, où Air Canada débute ses opérations aériennes sous le nom de Trans-Canada Airways, étant la plus grande compagnie aérienne du Canada avec plus de 30 000 employés, plusieurs événements ont chamboulé le monde du voyage.

© asiandelight sur Getty Images Pro

Location de voiture

On se souviendra du 22 mai 2020 lorsque Hertz, l’entreprise de location de voiture de 102 ans, a déposé une demande de faillite avec 18,7 milliards de dettes et seulement 1 milliard de liquidités disponibles. Cette situation découlait, bien évidemment, de cette pandémie dû au Coronavirus.

© Matthew Barra sur Pexels

Le retour des croisières!

Vivement le retour des croisières un peu partout dans le monde pour repartir l’économie du tourisme!

© Samoilov sur Getty Images

L'hébergement insolite

Comment l’hébergement insolite s’est imposé comme un classique en quelques années?

Si l’on s’en tient à la définition de l’insolite dans le dictionnaire Le Petit Robert, elle désigne quelque chose «qui étonne, surprend par son caractère inaccoutumé». 

Faites l'expérience D*Trading sur Facebook!

D*trading est LE groupe francophone #1 pour les traders actifs et sérieux.
Venez partager analyses, astuces et ressources avec des milliers de passionnés.
Et en plus, c'est gratuit!

 

Je veux rejoindre le groupe

Faites-vous accompagner des meilleurs!

Le Club des Initiés est l'endroit par excellence pour devenir un meilleur trader.
Rencontrez des passionnés et recevez des analyses chaque jour.
Un service indispensable pour le trader sérieux qui veut passer au prochain niveau!

 

Je veux en savoir plus

Slider

Divulgation de risque

La négociation d’actions, Forex ou tout autre produit financier comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs. Le degré élevé d'effet de levier peut être profitable et aussi vous nuire. Avant de décider d'investir, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous puissiez subir une perte de tout ou d'une partie importante de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations boursières et demander un avis à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Le contenu de ce site est à titre informatif et éducatif seulement et n'est pas et ne doit pas être interprété comme un conseil professionnel financier, d'investissement, fiscal ou juridique. D*TRADING ne peut être retenu responsable de pertes financières dues aux décisions personnelles du client.