Comportements humains 

© Skitterphoto sur Pexels

Est-ce le bon moment pour acheter?

C’est une question qui est très populaire auprès des investisseurs et que j’ai vu des dizaines et des dizaines de fois dans le groupe D*Trading. On s’est tous déjà posés cette question en regardant le prix d’une action ou en faisant notre analyse.

© DAPA images sur Canva

Économiser pour investir

Je parle souvent des beaux gains qu'il est possible de faire en bourse. Par contre, pour en profiter, il faut avoir de l'argent à investir en bourse.

ochOpenGraph

Veux-tu prendre en main ton trading?

Le Club des Initiés, l'école de formation par excellence pour devenir un trader ÉLITE!
Guide d'apprentissage, cours de formation, sessions en direct, analyses et plus encore!
Tu es prêt à t'investir dans ton apprentissage? Viens nous rejoindre!
RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX TRADERS QUI SONT SÉRIEUX!

 

Je veux faire partie de l'élite!

ecole de trading

Abonne-toi à l'infolettre!

Deviens un meilleur trader grâce à notre contenu formateur et reste au fait de l'actualité chaque semaine.

Slider

Divulgation de risque

La négociation d’actions, Forex ou tout autre produit financier comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs. Le degré élevé d'effet de levier peut être profitable et aussi vous nuire. Avant de décider d'investir, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous puissiez subir une perte de tout ou d'une partie importante de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations boursières et demander un avis à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Le contenu de ce site est à titre informatif et éducatif seulement et n'est pas et ne doit pas être interprété comme un conseil professionnel financier, d'investissement, fiscal ou juridique. D*TRADING ne peut être retenu responsable de pertes financières dues aux décisions personnelles du client.

AUCUN REMBOURSEMENT, CRÉDIT OU ÉCHANGE N'EST POSSIBLE SUR LES SERVICES ET FORMATIONS OFFERTS PAR D*TRADING.